Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120i 150 ch 2006

Avis Bmw Serie 1 120i 150 ch boîte 6 80000 année 2006

Posté le : 2015-12-03 21:53:40
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : prix achetee 9200 euros a 60 000km.confortable.silencieuse. souple.rassurante.bonne freineuse.bel habitacle à la finition sobre mais efficace.entretien reduit

Défauts : poids consommation élevée moteur extrêmement lineaire. même s il est suffisamment puissant et qu il bénéficie d une bonne sonorité les sensations sont moyennes.prix de l entretien.à 80ooo 500e chez bmw pour vidange filtres bougies.

Consommation moyenne : 9 litres/100km en ville en faisant super attention 7 sur l autoroute au regulateur( traitée au mecacyl sinon 1l de plus)

Problèmes rencontrés : néant pour le moment saut moteur lave vitre arriere

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers plus) (Bonus/Malus : 50 %)

une reprogrammation est très tentante pour que le moteur fasse plus plaisir. c est tout de même un 2l 16s! ma vieille 325tds semblait plus vigoureuse.Le nouveau modèle en 170ch est certainement mieux ou le 125i mais la attention à la consommation. Je lui donne une bonne note malgres cette déception moteur car c est une voiture plaisante,virile mais pas trop. la linéarité du moteur gâché tout (pas pour ma femme)

Autres avis Serie 1 120i 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1