Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 40000 kms, année 2008

Posté le : 2012-10-13 17:13:54

Qualités : excellente voiture, châssis au top mais un peu ferme avec les jantes en 225/ 17 à l'arrière.moteur très vif sans effet turbo.

Défauts : peu de place à l'arrière (habitabilité) et châssis ferme (confort) avec les roues en 17

Problèmes rencontrés : embrayage qui broute de temps en temps en ville et bruit de tringlerie en sous régime

deuxième serie 1 après avoir eu une serie 1 118 D de 122 ch et trois audi A3 TDI 140 bien plus confortables mais moins sportives. La série 1 est un vrai kart sur petites routes et laisse sur place nombre de petites sportives grâce à son excellent chassis et sa tenue de route parfaite (attention sous la pluie toutefois mais on rattrape assez facilement son exces d'optimisme).les pneus arrière ne s'usent vraiment pas vite (train d'origine) et l'entretien est raisonnable. En quatre ans, je n'ai pas ouvert une seule fois le capot.
je dois la changer et je vais vraiment la regretter, la nouvelle série un ne me plaisant pas du tout donc je vais tester la classe Aqui ressemble beaucoup à ma 1 ou la nouvelle A3

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1