Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.8 TBI 235 ch 2010

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.8 TBI 235 ch 2010. Couleur 8c . Toit ouvrant

Posté le : 2016-09-24 12:28:58

Qualités : Confort. Tenue de route.

Défauts : problème moteur et électrique

Consommation moyenne : 11 à 15l/100km

Problèmes rencontrés : pompe à eau desserti ayant provoquer l'arrêt de la voiture. Faisceau électrique coupé.Blue and me grillé. Pommeau levier de vitesse qui reste dans la main. Condensation feux arrières.

J'ai acheté cette voiture en 2010 et j'ai parcourus 50 000 km. C'est une voiture très agréable a conduire. Les reprises sont très bonne. Et ça pousse fort. Mais que de problème. Comme cité plus haut. La pompe à eau qui s'est desserti (heureusement à l'arrêt ). Pas pris en garantie. Le blue and me de grillé pas pris en garantienon plus. Bref un SAV déplorable. Un concessionnaire qui s'en fout. Perso je pense qu'une opinion sur une voiture tien beaucoup sur le garagiste qui s'en occupe. Et ici force est de constater que alfa France s'en fou royalement de tout les problèmes que vous rencontrer sur votre voiture ainsi que les concessionnaire. J'ai voulu me faire plaisir avec cette voiture qui est belle mais c'est une façade qui cache des choses moins reluisante.

Autres avis Giulietta 1.8 TBI 235 ch Essence

16.5/20