Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf VI (2008-2012)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf VI


Son image de marque
Nouveaux TDI à rampe commune plus silencieux et agréables
Qualité de fabrication
Finition exemplaire (au dessus de la concurrence, seule L'A3 et la deuxième génération de la Série 1 peuvent résister)
Sobriété des motorisations
Comportement routier très satisfaisant (il s'était déjà bien amélioré sur la cinquième version)
Confort qui s'est amélioré
Boîte DSG excellente

Les plus des internautes

Polyvalence, confortable en ville comme en campagne. Look, pas une golf 6 comme les autres avec les jantes 18 et les feux led avant arrière.Couple moteur Boite DSG7 d'une douceur Confort de la sellerie Rline avec siège chauffant vraiment très agréable l'hiver.Excellente voiture très confortable à prendre en main et vraiment très belle dans cette finition avec beaucoup d'options. LaLe 1.4 160 vraiment très coupleux donne beaucoup de plaisir en conduite dynamique. Très bon compromis entre le 2.0 TSI de la golf GTI si vous ne voulez pas vous faire peur.Sellerie très confortable. trajet de 300 - 500km sans se fatiguer. Seulement la banquette arrière sera un peu dure pour vos passagers ... (1.4 TSI 160 ch GOLF VI 1.4 TSI 160 DSG7 RLINE 2011 83 000km à 135 000 km)
Confort en plus d’une assez petite consommation en rapport avec les autres voitures conduites (AX, Xsara VTS, R21 break, Trafic, Clio, Megane essence et diesel, 316i, 320d, Scenic, et j’en oublie probablement). (1.6 TDI 105 ch 270000)
Bonne tenue de route Peu bruyanteAgréable à conduire (1.6 TDI 105 ch Année 2010)
- Conso 4.4/100 en autoroute - Longueur de rapports mieux que la dsg6 (3100 tr/min à 200km/h)- 6000 km en 1 mois sans problèmes, à voir sur le long terme- Bonne qualité de l'intérieur, pas de grincement de plastique- Son DYnAudio bonne enceintes (2.0 TDI 140 ch Manuelle 6 vitesses, 151000, 2012, 16 pouces, finition Match)
Moteur le plus fiable et robuste elle est 133000km aucun problème signalé l'entretien chaque année vidange complète et tout les filtres (2.0 TDI 110 ch manuelle 5 vitesse)
Confort et conduite (1.6 TDI 105 ch 25000)
Qualité de finition, agrément moteur (1.4 TSI 122 ch Manu 6 rapports, 155 000km de 2012, finition match)
Très faible consommation d’huileMoteur très fiableMaintenance relativement facile si vous faites vous même (vidange, plaquette, …)Usure très modéré des pneus, n’hésitez pas à acheter de la qualité, vous roulerez en sécurité sur environ 100 000km (1.4 16s 80 ch Boîte 5, 212 000km, jantes tôle, septembre 2010)
Qualité de fabrication allemande, agréable à conduire, mais prévoir un billet de train pour le retour à la maison (2.0 TDI 110 ch Bv5, 222000kms,2009 alu, conforlinen)
Habitacle confortable, rajout du carplay vraiment agréable, performances amusantes, voiture sympa! (1.6 TDI 105 ch manuel, 190000, 2010, trendline)
Consomme peu Fiable dans l’ensemble Confortable Bonne routière Sécurité (1.6 TDI 105 ch Manuelle, 340 000km, 2011, confortline)
Consommation/Comfort/Puissance/Chassis (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle, 237000 km, 2009, jante 18 pouce style gtd, Carat)
Excellente tenue de route (testée sur le Nurburgring lol), consommation, confort, insonoriation, son du système multimédia, look (1.6 TDI 105 ch golf VI match 2012 manuelle, 193 000km )
ConsommationSilence de fonctionnementConfortableFiable (2.0 TDI 140 ch BOITE MECA, 140000, 2012, FINITION CARAT, JANTES 17 POUCES)
Voiture silencieuse en ville. Fiabilité excellente, prix des pièces pas cher, assurance pas cher,Confort de l'habitacle (1.4 16s 80 ch Manuelle, 116000km, 2011, Trenline)
Fiabilité, confort, design (1.4 16s 80 ch 150 000km )
Trés bonne voiture au quotidien, la boite quand elle marche est un bonheur. trés silencieuse on peut faire beaucoup de route sans fatiguer. la finition intérieure est de qualité. Moteur dynamique surtout au dessus de 5000T/mn (1.4 TSI 160 ch DGS7, 220000, 2011, finition CARAT)
PRFORANCE consommation assemblage carrosserie (1.4 TSI 160 ch)
Il est vrai que lorsque j'ai acheté ma golf chez un concessionnaire, j'ai fais confiance au vendeur concessionnaire, j'aurai dû mieux contrôlé,il y avait une fuite au niveau des injecteurs qui était bien sûr caché la voiture avait 32000 kms 1 an de plus je trouve que le moteur est long pour donner son plein rendement, mauvaise reprise en seconde et je trouve qu'elle chauffe trop Défauts Plein de (1.6 TDI 105 ch Boite 5/ 84000 km /Alu Blue motion toutes options )
Finition et options (1.4 16s 80 ch Manuelle, 157000, 2008, confortline)
Souples ,confort, fiabilité sans faille. (1.6 TDI 105 ch CARAT Annee 2011 141670km)
Voiture robuste très agréable ils son réussit comme les golf 4.Consommation jante 15 pouces 4.9 litres/100kmAvec les 18 pouces c'est 6.8 litres jusqu'à à 7 litres/100 moyen (2.0 TDI 110 ch Boîte manuelle kilométrage 114000 finition confortline années 07/2009. Jante d'origine 15 pouces et moi j'ai mai 18 pouces danc un peu plus est de consommation carburant par rapport au )
Tres bonne qualité (2.0 TDI 140 ch 2012 440000km)
Très bonne finition générale, assemblage carrosserie excellente, ainsi que l'assemblage intérieur très bon avec des matériaux d'une qualité correcte. Moteur très agréable, coupleux, performant et relativement sobre (par rapport à ces performances), pour le moment fiable, aucun problème moteur et boîte, ni consommation d'huile,peut-être parce que je fais très attention à la montée en température du moteur ( jamais plus de 2000tr/mn sur les rapports tant que les températures ne sont pas pour l'eau 90°et l'huile au minimum 50°). Auto très confortable, ergonomique avec de nombreuses options proposées à l'achat. Coffre suffisamment grand pour voyager à quatre personnes. (1.4 TSI 160 ch BVA dsg7, 95000 km, année 2012, jantes 16 pouces, finition confortline)
Superbe voiture rien a dire que du bien (2.0 TDI 140 ch manuelle,200000km,jantes alu,2010 jamais eu aucun problème)
Depuis l achat de ce véhicule en 2014 d ' occasion ( mise en circulation en 2012) je n ai rencontré aucun problème avec ce véhicule ( il n en est pas de même avec mon autre véhicule un Audi Q3). Une vidange annuelle et les réparations courantes d entretien rien de plus. Elle tourne comme une horloge et les derniers contrôles techniques ont été complètement vierges. Certes ce n est pas une voiture puissante mais elle assume entièrement ses fonctions... Elle a 150 000 kms à ce jour et j espère bien la conserver encore de nombreuses années. (1.4 16s 80 ch Golf trend)
Tenue de route confort (1.4 16s 80 ch Manuel 165 000 2011)
Espace habitacle, confort de conduite, conso 6l/100... (1.4 TSI 122 ch BM,125000,2011,Confortline)
Design voiture, confort bon qualité intérieur malgré bcp de kilomètres (1.4 TSI 122 ch 246000)
Voiture très confort able bien équilibrée en route,robuste et souple, bon tirage, consommation moyenne globalement très acceptable (6 l/100km), en general très satisfaite avec la 6ème generation du VW qui a plusieurs points fort telque l'élégance, la performance, confort et faible consommation. (1.2 TSI 105 ch Année 2012, boite 6, 170000 km)
Insonorisation, consommation, Confort. (1.2 TSI 105 ch Année 2012 92541 Km )
Bon comportement routier (1.6 TDI 105 ch boite automatique)
Bonne routièreéconomiqueTenue de route correctFiabilité (1.6 TDI 105 ch Année 2010 3porte trend line 305 000 km)
Très bonne reprise niveau vitesse, moteur fiable pour ma pars 220. 000 et je continueIntérieur super bien avec une très bonne finition pour cette époque qui vieilli super bien Super agréable a la conduite vraiment Esthétiquement très belle (1.4 TSI 122 ch)
Fiabilité (1.4 16s 80 ch / 150000km)
Véhicule confort, moteur et boîte plus que fiable (1.4 16s 80 ch Boîte 5 vitesse, 2011 finition concept 150 000km. )
Prise en main du véhicule facile , Conduite agréable et a la fois sportive , Niveau d'équipement sur la finition Carat , consommation raisonnable (2.0 TDI 140 ch Carat Edition , Jantes Alu Vancouver 18' , 2009)
Plaisir de conduite Tenue de route (2.0 TSI 210 ch 90000km boîte manuelle )
- Confort- Conso- Fiabilité si bien entretenu (2.0 TDI 110 ch 2009, 275 000km)
ConfortFiabilité (1.4 16s 80 ch 2011 style - 139000Km)
Consommation, confort, simplicité (1.6 TDI 105 ch 150000km)
Insonorisation, bon renvois dans la direction, tenue de route, comportement assez sein jusqu'à ce que l'électronique souille le magnifique chassis... (2.0 TDI 140 ch 5 porte jante 205 55 r16 année 2012)
Confort routier très appréciable pour un véhicule de cette gamme peu de vibrations, très bonne insonorisation que ce soit des bruit moteur de roulage ou de l'environnement extérieur.Habitabilité correcte pour une compacte on part à 4 en vacances sans trop de soucisComportement routier voiture bien équilibrée, elle ne m'a jamais pris en défaut. Le moteur sait délivrer un peu de puissance quand on le souhaite, à condition d'être dans les bon rapport, ça n'en fait pas une golf GTI mais pas un veau pour autant.Fiabilité générale contrairement à d'autre avis, en 120000km parcourus je n'ai jamais eu de vrai problème/panne. Je fais de tout type de route neige, sec, très humide, très chaud, montagne, bord de mer. (1.4 TSI 122 ch Boite manuelle, 212000km, achetée à 98000km en 2015, 2010, confortline)
ConfortableSonorité/audioLookCoffre (1.4 TSI 122 ch Golf VI Manuelle 166000km 2009 Confortline)
Confort, silence, puissance (1.4 TSI 122 ch Finition Match | Boite manuelle | 100 000 km)
Finition ++sobriétéconfort siège alcantarat (1.6 TDI 105 ch 55 000 kms )
Fiabilité. (1.4 16s 80 ch Année 2011 Trend Concept 140000km)
Très bonne voiture si bien entretenue (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle 48000km jantes alu finition match 2012 batterie 700 kwhl)
Voiture au comportement sain.très bien finie (moquette dans les bacs de porte notamment)avec des matériaux de qualité (peinture ne bougeant pas comme la sellerie alors que la voiture a toujours couché dehors)très fiable (aucune panne, entretien tous les deux ans)consommant peu 6,4 l en moyenne depuis l'achat (consomme moins sur les longs trajets même chargée) (1.4 16s 80 ch Trendline pack 125000km achetée neuve en mai 2010)
Commande de boîte (1.4 TSI 122 ch Boite manuelle)
Belle voiture. grand coffre (1.6 TDI 105 ch 144000 km )
Finition Agrément de conduite Pas mal d’options Confortable Moteur assez coupleux Fiabilité (2.0 TDI 140 ch)
Équipement toujours au niveau des voitures dernier criConfort et insonorisation Moteur volontaire Conso correctPrix de l’entretien (1.4 TSI 122 ch Bv6, 11/2009, 135.000km)
Équipement toujours au niveau des voitures dernier criConfort et insonorisation Moteur volontaire Conso correctPrix de l’entretien (1.4 TSI 122 ch Bv6, 11/2009, 135.000km)
Confort, sécurité, agréable à conduire, bien insonorisé. (1.4 16s 80 ch)
Faible consommationLook sympaFinitionFiabilité Reprises (2.0 TDI 170 ch Golf 6 GTD 2.0 tdi 170 161000 km)
Bonne voiture, confortable, bien équipée pour le prix.Je traverse la France avec très souvent parfaite pour l'autoroute.Très bon système sonos d'origine.Voiture plutôt bien insonorisé. Consommation faible sur autoroute on peut descendre à 5L/100km avec un réservoir de 55L cela fait une belle autonomie. (2.0 TDI 110 ch Plus 2009 - 178 000 km Confortline)
Confort / tenue de route / qualité de finition / sobriété (4,9 l en moyenne / habitabilité / design sobre / qualité audio (1.6 TDI 105 ch Golf VI 1.6 tdi 105 ch bluemotion 99g / trendline / 2011 / 153000 km)
Bon moteurconfortclim bi-zone efficaceinsonorisation des bruits d'airqualité de finitionconsommationbonne fiabilité (1.4 TSI 122 ch confortline bvm6 110000km 09/2011)
Bonne tenue de route (1.6 TDI 105 ch DSG7 DQ200 - 2012 - 99000 kms)
Moteur souple et silencieux, elle a vraiment de bonnes reprises même si il faut la cravacher un peu... Rien a redire sur le confort vw avec des sièges enveloppants. Très bonne prise en main par rapport à une golf V précédente. (1.4 TSI 160 ch Jante bi ton et sono Bose origine)
Confort à bord, bonne qualité des matériaux, rangements suffisants, grand coffre (1.6 TDI 105 ch Boîte manuelle, modèle suréquipé, année 2011, finition style)


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf VI


Accélérations décevantes sur les premières motorisations : En cause les rapports de vitesses trop longs pour réduire la consommation (une tendance qui s'applique à tous les constructeurs), de plus le poids ne fait qu'augmenter de génération en génération
Certains trouveront cette Golf un peu trop aseptisée et un peu trop proche de la version précédente en ce qui concerne sa ligne générale
Pas d'ESP de série sur 2.0 TDI et 1.4 80ch alors qu'il était disponible sur toutes les Golf IV ...
Version TrendLine pas assez riche en équipement et dont la finition déçoit
Pare chocs et portières exposés aux chocs
Tarifs trop élevés par rapport à la concurrence

Les moins des internautes

La boite de vitesse peut donner des à-coups à basse vitesse entre la 2 et la 3 si on est trop brusque avec l'accélérateur. Surtout quand elle est froide.Jantes 18 pouces exposées aux trottoirs et qui la rende légèrement inconfortable sur routes accidentées. (1.4 TSI 160 ch GOLF VI 1.4 TSI 160 DSG7 RLINE 2011 83 000km à 135 000 km)
On racle les fonds d’embrayage pour la bouger pus vite (1.6 TDI 105 ch 270000)
- Fap qui s'encrasse vite (ventilo qui se déclenche, conso qui augmente, régime moteur à 1k tr/min pour éviter l'encrassement) - voiture faite pour autoroute.- Ciel de toit commence à se décoller- Bi-masse qui raisonne parfois (2.0 TDI 140 ch Manuelle 6 vitesses, 151000, 2012, 16 pouces, finition Match)
Fiabilité (1.6 TDI 105 ch 25000)
Fiabilité (1.4 TSI 122 ch Manu 6 rapports, 155 000km de 2012, finition match)
Pas de repriseManque 1 vitesse pour rouler sur autoroute Climatisation qui manque un peu d’efficacité (1.4 16s 80 ch Boîte 5, 212 000km, jantes tôle, septembre 2010)
Pas assez de place pour tout inscrire (fiabilité) (2.0 TDI 110 ch Bv5, 222000kms,2009 alu, conforlinen)
Injecteurs, Vanne EGR et FAP (1.6 TDI 105 ch manuel, 190000, 2010, trendline)
Tenue de route EGR !! Manque de punch (1.6 TDI 105 ch Manuelle, 340 000km, 2011, confortline)
Petit manque de puissance avec le 105ch, pas de régulateur de série sur les importées d'allemagne (1.6 TDI 105 ch golf VI match 2012 manuelle, 193 000km )
Intérieur tristePeu de sensations au volant (2.0 TDI 140 ch BOITE MECA, 140000, 2012, FINITION CARAT, JANTES 17 POUCES)
Puissance véhicule insuffisante dès que la route est inclinée vers le haut, consommation trop élevée, aiguille du réservoir d'essence qui se vide à vue d'oeil.Autoroute fait pas mal de bruit surtout à cause des pneus.Prend facilement la rouille au niveau du chassisCourroie de distribution très fine par rapport à d'autres moteurs ce qui implique une surveillance continue et plus régulière de cette dernière. (1.4 16s 80 ch Manuelle, 116000km, 2011, Trenline)
Un peu juste niveau puissance (1.4 16s 80 ch 150 000km )
2e changement de pompe à eau, celle d'avant à duré 7 ans et elle coute 350¤ piéce. La boite patine en 1e désormais, et une fois sur 2 au démarrage je dois repasser au neutre. Bruit de la clim quand elle est en route. le systéme de navigation est d'un autre siécle, la mise à jour coute un bras. Plus aucun port USB ne fonctionne. (1.4 TSI 160 ch DGS7, 220000, 2011, finition CARAT)
Boite 5 vitesses trop longues (1.6 TDI 105 ch CARAT Annee 2011 141670km)
Suspension un peu sèche (2.0 TDI 140 ch 2012 440000km)
N'ayant pas pris l'option roues 17 pouces et châssis sport, ce dernier trop souple est vite dépassé par les performances du moteur et le poids de l'auto. Les pneus 205/55-16 quelque soit la marque (Michelin et Dunlop essayés), n'ont pas les flancs assez rigides sur les routes très sinueuses, d'où parfois des embardées contrôlées par l'ESP qui font très peur lorsque la route est humide ( attention aussi au rond-point sous la pluie). Sur l'autoroute par contre, la tenue de cap est sans problème. J'ai donc équipé l'auto de jante et pneus 225/45-17 qui améliorent grandement la tenue de route sur le mouillé ( je n'ai enfin plus peur). (1.4 TSI 160 ch BVA dsg7, 95000 km, année 2012, jantes 16 pouces, finition confortline)
Léger manque de puissance sur autoroute.En ville son moteur est largement suffisant. (1.4 16s 80 ch Golf trend)
Nombreux bruits parasites.... claquement embrayage au point mort, sifflement importants lors mise en marche clim... (1.4 TSI 122 ch BM,125000,2011,Confortline)
Fiabilité distribution (1.4 TSI 122 ch)
Prix élevé des pieces de rechange (1.2 TSI 105 ch Année 2012, boite 6, 170000 km)
Aucun pour le moment (1.2 TSI 105 ch Année 2012 92541 Km )
Les pannes successives Coût des réparations ( 1400 euros pour 1 injecteur en 20222)Bon véhicule s'il n'y avait pas eu ce changement de logiciel imposé par volkswagen suite au diesel gate et qui, à mon avis, a été à l'origine des problèmes (valve EGR, encrassement prématuré injecteur) et certainement d'autres problèmes à venir (1.6 TDI 105 ch boite automatique)
Moteur un peut bruyantConfort désuet amortisseur assez raide (1.6 TDI 105 ch Année 2010 3porte trend line 305 000 km)
C’est connue dès golfs et j’ai horreur de dire ça… la tenue de route dans la montagne 😅 Entretien très intensif (faire les niveaux d huile tous les 2000 klm pour ma pars ) évite gros problème A 5 dans la voiture on sent qu’on est lourd et que la voiture tire bcp plus.Anciens turbo changé à 140000km (1700¤) 😂 (1.4 TSI 122 ch)
Petit manque de puissance lorsque la voiture est un peu chargée (1.4 16s 80 ch / 150000km)
Consommation et manque de puissance (1.4 16s 80 ch Boîte 5 vitesse, 2011 finition concept 150 000km. )
Disphonctionnement sur les différents moteurs leve-vitres , (2.0 TDI 140 ch Carat Edition , Jantes Alu Vancouver 18' , 2009)
Le buit est pas assez fort La motricité sous la pluie est pas top (2.0 TSI 210 ch 90000km boîte manuelle )
- Petite bricole mécanique mais ça reste des petites bricoles pas très cher RAS (2.0 TDI 110 ch 2009, 275 000km)
Moteur peu puissantCiel du toit qui décolle (1.4 16s 80 ch 2011 style - 139000Km)
ÉLECTRONIQUE NON DÉCONNECTABLE !!! Le bouton ESP off ne sert a rien même désactivé la voiture reprend quand même les glisses du train arrières Puissance de freinage un peu légère Endurance de freinage très mauvaise (les plaquettes brulent après 5 freinages (en usage sportif) (2.0 TDI 140 ch 5 porte jante 205 55 r16 année 2012)
Usure prématurée de certains éléments plafonnier qui craquent, ciel de toit qui se décolle, cuire sur le volant que s'effriteBoite 6 vitesse la 5ème me parait inutile, une fois la 4ème poussée un peu, le passage en 5ème n'apporte pas grand chose, j'ai pris l'habitude de passer de la 4 à la 6. (1.4 TSI 122 ch Boite manuelle, 212000km, achetée à 98000km en 2015, 2010, confortline)
Fiabilité moteurPlafonnierPlastiquesFeux qui se jaunissent (1.4 TSI 122 ch Golf VI Manuelle 166000km 2009 Confortline)
Bruyante au démarrage du moteur à froidConsommation (1.4 TSI 122 ch Finition Match | Boite manuelle | 100 000 km)
Pièces un peu onéreuses6 (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle 48000km jantes alu finition match 2012 batterie 700 kwhl)
Petit moteur qui nécessite d'anticiper sa conduite. (1.4 16s 80 ch Trendline pack 125000km achetée neuve en mai 2010)
Chaîne de distribution soi-disant a vie , mais fesses oui.Vilebrequin décalé Bruit fort a froid de claquementSuite à dégâts des essuis glace arrière, le tuyau était bouché cela a couler dans la male arrière et oxider tout y compris le cerveau, oui il y a un cerveau pour essuie-glace la bas.Il y a eu pour pratiquement 5000 euros de réparation, c'est a dire la valeur du véhicule. Je l'ai cédé sans demander d'argent tellement elle me dégoûte cette voiture. (1.4 TSI 122 ch Boite manuelle)
Pas de défaut particulier (1.6 TDI 105 ch 144000 km )
Tout le temps un truc qui va pas, où est cette fiabilité tant entendu ?! (1.6 TDI 90 ch Limited)
Ciel de toit à refaire après 10 ans (1.4 TSI 122 ch Bv6, 11/2009, 135.000km)
Ciel de toit à refaire après 10 ans (1.4 TSI 122 ch Bv6, 11/2009, 135.000km)
Voiture lourde, ciel de toit qui se décroche alors que la voiture n’a même pas 10 ans ( 67.000km ) toujours correctement entretenu. (1.4 16s 80 ch)
Bruit des pneus (2.0 TDI 170 ch Golf 6 GTD 2.0 tdi 170 161000 km)
Fiabilité de la Vanne EGR (changé 2 fois en 150 000km)Électronique du Turbo (mode dégradé) Relance trop faible avec une 5ème vitesse longue. Ne comptez pas dépasser sur les départementales.Direction lourde.2L TDI qui fait du bruit notamment à froid et qui sens. (2.0 TDI 110 ch Plus 2009 - 178 000 km Confortline)
Quelques pb mécaniques en 153000 km pompe à eau / injecteur / moteur assez creux à bas régime en ville / comme tout diesel assez bruyant lorsqu’il est froid (1.6 TDI 105 ch Golf VI 1.6 tdi 105 ch bluemotion 99g / trendline / 2011 / 153000 km)
Coffre pas très granddesign intérieur qui a pris un coup de vieuxrétroviseurs ne se rabattent pas au verrouillage (1.4 TSI 122 ch confortline bvm6 110000km 09/2011)
Problème de boîte à vitesse DSG7 => mécatronique à changer moyennant 2500 euros & aucune prise en charge, ni par le concessionnaire, ni par le constructeur... alors que c'est un problème connu qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a fait l'objet de rappel de centaines de milliers de véhicules en Australie, Chine et Japon. Les malheureux propriétaires de Golf qui présentent ce problème en France en sont réduits à devoir payer pour avoir un véhicule qui avance ...Seconde et dernière Golf... je vais voir ailleurs !!! (1.6 TDI 105 ch DSG7 DQ200 - 2012 - 99000 kms)
Dommage pour les feux arrière d'origine que je souhaite changer par des feux à led (avant a led d'origine) et malgré une sono d'origine Bose bleufante, l'autoradio d'origine est nul, pas de Bluetooth ni de GPS... (1.4 TSI 160 ch Jante bi ton et sono Bose origine)
Panne vanne EGRPanne injecteursSerrure du coffreReprise boîte de vitesse/moteur (1.6 TDI 105 ch Boîte manuelle, modèle suréquipé, année 2011, finition style)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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