Fiabilité
ConfortConsommationStyle (640i 320 ch BMW 640i Coupé Pack Luxe, 2012 | 113 000km)
Voiture de rêve, ligne très élégante, puissance étonnante a l'accélération, très facile à conduire, très a l'aise autant sur petite route de corniche que sur autoroute, le cabriolet idéal pour une balade en famille sur la Côte d'Azur, c'est a chaque prise de volant un plaisir renouvelé et raisonnable tant le véhicule peut être sage et sportif selon les modes de conduite (640d 313 ch Exclusive individual A 2013 106000km)
Super automobile. Problème au niveau tuyauterie circuit refroidissement et alimentation d’essence. Véhicule importé du Quatar. Elle a un peu souffert de la chaleur. 2 ans de garantie après réparation. Un plaisir de chaque jours. En ville sur petit trajets compter 20 litres /100, sur autoroute, économique pour le confort offert, 10,5 l./100km environ 1lt huile pour 3000 km. D’après la concession Bmw, c’est tout à fait normal. Je ne regrette rien. Du bonheur un peu comme une Bentley mais plus économique à l’usage (650i 450 ch Automatique. 2011 57000km. Jante 19)
Voiture bonheur.toujours le plaisir de conduire kilomètres après kilomètresle plaisir du cab, et relativement silencieuse paradoxalementexcellente fiabilité et moteur increvable si bien entretenumoins de 10l/100 en moyenne pour plus de 300cvj'ai parfois fait des étapes de plus de 1500km et 24h sans m'arrêter (2 conducteurs) en allant au cap nord. (640i 320 ch boite 8 auto, 160 000km 2014 Cabriolet finition exclusive)
Super content 89000 km , marche très bien, futur achat pour la remplacer sera la 840d (640d 313 ch EXCLUSIVE INDIVIDUAL)
Vrai fauteuil roulant dans un confort tout à fait remarquable Le meilleur de bmw dans 10 m2Moteur diesel super discret avec un bruit de 6 cylindres essence .tres étonnant Conso ridicule vu le poids du bbÉquipements pléthoriques du bonheur 🚗 (640d 313 ch Exclusive xdrive)
Au top du top aucun problème Beaucoup de plaisir à conduire ce véhicule (640d 313 ch Boîte auto de octobre 2016 M Sport cabriolet toutes options )
Accélération et couple impressionnant. Consommation moyenne 7.4 l/100km. Moteur diesel très peu bruyant. Intérieur magnifique et très fonctionnel. E consomme pas d huile. Pneus runflat permettant une bonne rigidité en courbe.Moteur bi turbo 4 litres fiable et linéaire (640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012)
Superbe véhicule (640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis)
Pleins phares automatiques pas forcément efficaceVisibilité
Pneus 275/30/19 Un peu chère (pour chipoter)Espace arrière sur le coupé
Consommation moyenne 12,5l/100kmProblèmes rencontrés Bruit d'air, joint de porte avant droite.Problème moteur de lève-vitreNote 19/20Prix assurance 1896 euros/an (Assureur La banque postale IARD) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 24% bonus) (640i 320 ch BMW 640i Coupé Pack Luxe, 2012 | 113 000km)
Très tentant de rester sur la file de gauche et de doubler tout le monde, attention aux points, je ne trouve pas de défaut a la voiture, c'est un cabriolet qui s'assume pleinement, identité classique un peu discrète, correspond à un usage quotidien polyvalent orienté plaisir, me convient parfaitement (640d 313 ch Exclusive individual A 2013 106000km)
Pour moi, toutes les qualités, une merveille. Places arrières très serrées pour utilisation occasionnelle. Un design magnifique et de la classe (650i 450 ch Automatique. 2011 57000km. Jante 19)
Assurance un peu chère mais n'oublions pas que c'est une voiture à plus de 100000¤ en neuf.L'entretien doit être scrupuleux.Voiture large et longue, pas facile en ville (640i 320 ch boite 8 auto, 160 000km 2014 Cabriolet finition exclusive)
Etanchéité feu arrière a revoir (640d 313 ch EXCLUSIVE INDIVIDUAL)
Accès pour s’installer un peu sport (640d 313 ch Exclusive xdrive)
À part le prix des révisions par rapport à une série 5 de même moteur ...... (640d 313 ch Boîte auto de octobre 2016 M Sport cabriolet toutes options )
Fauteuil léger jeu, destruction rapide des soufflets amortisseurs arrière, tendance à sous virer, plastique de ceinture arrière fragile et tendance à se declipser , sifflement d air sous train avant à partir de 220 km/h, usure rapide du train arrière . Vanne Egr changée suite rappel BMW (640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012)
Des sifflements d'air désagréable à partir de 200 km/hDes clapets à l'échappement seraient biens venus. (640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales