Agréable à conduire.Puissance amplement suffisante.Beaucoup de placeTarif neuf juste en dessous des 40 000eurDans l'ensemble fiable (2.0 TDI 150 ch 174 620 km, base, 2017)
ConfortInsonorisation Qualité de finition (35 TDI 163 ch 58000)
Bonne finition, consommation faible (- de litres) (35 TDI 163 ch 65500)
Je roule Audi depuis 1980, j’ai dû en avoir 12, c’est certainement le meilleur compromis, Hybrid/Essence.Une puissance de fou, et nervosité de même, il faut utiliser correctement la charge électrique, de manière à réduire drastiquement la consommation thermique.C’une habitude à prendre, qui malheureusement n’est pas expliquée, dans le boock, quand aux vendeurs, il faut oublier.!Je roule autour de mon domicile 30km. de rayon, à 95. o/o, en élecrique, je recharge la nuit s/une prise normale 10amp. sur un tarif réduit de 21h / 06h00 le matin, * charge en 5./ 6.h. en moyenne.En full hybrid, je consomme env 7.2, parfois bcp.moins , excellent pour la. puissance à disposition 367 cv. en hybride!TRUC/ASTUCE, Pour une utillisation en full élecrique et consommation très faible, si pas indispensable, * COUPER COMPLÈTEMENT VENTILATION/CLIM.*. vous allez consommer 40 0/0 de moins.apprenez aussi à jouer avec les palettes de boîte, pour rétrograder et ainsi recharger en roulant.Pour moi et l’utillisation que j’en fait, parfait.Un ++, un silence parfait, en sans bruits d’écoulement d’air, bravo. (55 TFSIe hybride 367 ch Boîte auto,géniale, 30.000km. 2021,jantes de série,S-Line,full options.)
Que du Bonheur (35 TDI 163 ch DSG.S Tronic, 63000 Km, 2017, Quattro,)
Conduite agréableGrand CoffreConfort assuré
Silencieuse même en thermique (55 TFSIe hybride 367 ch boîte auto, moins de 3000 km, 2020)
Insonorisation, consommation, fiabilité (aucun problème jusque là ) (40 TDI 190 ch avus 2019 90000 km)
Véhicule confortable et silencieux sur longs trajets , consommation très raisonnable en conduite « normale » (7,3 litres /100km) , moteur plein de couple très agréable (reprises) sur routes et autoroutes. Habitabilité correcte par rapport au gabarit , coffre moyen par rapport à la contenance annoncée , gabarit pratique même en ville. (50 TDI 286 ch S-Line 2018 52000 km)
Véhicule très souple et très agréable à conduireJ'attends avec impatience de tester le comportement sur neigeJe sors d'un TIGUAN 150ch, qui était plus sobre, mais beaucoup plus "rigide" (de plus en boite manuelle) (40 TDI 190 ch boite auto 7, finitionS-line)
Bonne routière. (2.0 TFSI 252 ch Mise en service 09 2017, A ce jour 18 000 Km, Boite Auto. )
Ambiance générale de qualité
(40 TDI 190 ch neuve)
De série audi est chiche sur l'équipement Les sièges de base sont fermesLa boite hésite sur les changements La motricité est moyenne La maintenance est très chère Dans les côtes peu de frein moteur (2.0 TDI 150 ch 174 620 km, base, 2017)
Consommation, siège av bcp trop haut (SQ5 3.0 TDI 48V 347 ch Toutes options, Année 2020, jantes 21, 57000 Km)
MMI qui bugDéfaut d'étanchéité moteur (35 TDI 163 ch 58000)
Changement du moteur de lève vitre avant sous garantie. Moteur poussif à partir du 5ème rapport, même en mode dynamique. (35 TDI 163 ch 65500)
Prix canon, taxe de mise en circulation en Belgique ( francophone) de 5000.-¤ , débile!! Par contre taxede circulation annuelle de 450.-¤ ça c’est très correcte.Un manque stupide, pas d’éclairage dans la trappe de connexion électrique !Notice d’explication de l’hybride inexistante, ça c’est grave, car il faut chercher.Réservoir essence capacité pourrait être légèrement plus grand, où en option. (55 TFSIe hybride 367 ch Boîte auto,géniale, 30.000km. 2021,jantes de série,S-Line,full options.)
Bruit et vibration au niveau du pédalier lors du passage des vitesses entre la 4 et la 5 (35 TDI 163 ch DSG.S Tronic, 63000 Km, 2017, Quattro,)
Hybride qui ne se recharge plus donc une thermique au prix de l'hybride (Audi a reconnu un problème mais n'a pas de solution à ce stade) ou une hybride qui pollue comme une thermique (55 TFSIe hybride 367 ch boîte auto, moins de 3000 km, 2020)
Sièges sport cuir trop fermes. Peut-être que l’option suspension pneumatique améliorerait le confort des sièges. (40 TDI 190 ch avus 2019 90000 km)
Boite auto Tiptronic manquant cruellement de réactivité en mode D avec temps de latence désagréable lors des redémarrages , défaut en partie atténué en roulant en mode S mais pas totalement.....Direction sans ressenti (sensation de flottement ) notamment en ville et petites routes. Suspension raide sans amortissement piloté ou suspension pneumatique. Grosse baisse de la qualité de finition dans les parties basses avec beaucoup de plastiques durs ainsi que dans le coffre (plastique rayable facilement , revêtement du coffre un peu « cheap » , cache bagage) (50 TDI 286 ch S-Line 2018 52000 km)
RAS pour l'instant (40 TDI 190 ch boite auto 7, finitionS-line)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales