Toutes les fiches Kadjar :

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Posté le : 2015-08-18 11:25:45

Problèmes rencontrés : véhicule non livrable problème frein de parking 3 semaines de retard et Renault qui n a pas la solution alors on attend

• Par Bieber - (2015-08-21 22:34:41) : Eh tranquille c'est le mois d'août et les vacances, on verra cela à tête reposé en septembre... Chez VW, tu aurais attendu 6mois ah ah ah la pièce d'Europe de l'est
  • Par Moutoto - (2015-08-22 10:25:55) : cher Bieber', 6 mois, c'est exactement le délai qui m'est imposé par mon agence dépositaire pour un Kadjar ( édition Bose) !Avouez que c'est un peu long comme délai !
    😁
  • Par - (2015-08-22 19:34:43) : ce qui ne desespere c etait un vehicule sur stock qui a motivé mon achat mais le pire c que Renault n a pas la solution c n est pas une question de piéce franchement je suis très deçu et que me réserve la suite on parle quand meme de 32000 euros !!
  • Par - (2015-09-01 22:30:10) : les jours passent et rien n est réglé vehicule toujours en panne, donc toujours pas livré alors on attend ..............
    ca ne met pas du tout en confiance pour la suite !!

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar