Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 500 kms 2015

Posté le : 2015-07-10 13:10:10

Problèmes rencontrés : pbs avec stop and start, arrêt du moteur parfois lors de l'ouverture de la porte

Je possède un captur depuis fin juin 2015. Lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j'ouvre ma portière conducteur (par exemple pour ouvrir le portail), parfois le moteur s'éteint. Le véhicule est équipé du stop ans start. Et sur certains véhicules cette particularité existe. Seul problème le garage ne m'en a pas parlé avant la vente et quand j'ai signalé la panne, il ignorait ce point. C'est énervant et inutile. Je suis mécontente de ce véhicule

• Par julinette 54 - (2015-07-20 16:46:54) : vous avez de la chance que le stop and sart fonctionne car sur la mienne, rarement!!! par contre, au niveau consommation d'essence, on est au top, il faudrait rouler avec la citerne accrochée derrière!!!
  • Par Maria - (2015-07-27 17:30:31) : oui moi aussi consommation aux 100 km 11 litres pour un véhicule qui a 15 jours
  • Par 03romano03 - (2015-07-30 13:27:19) : Normale cette consommation si le véhicule a seulement 15 jours, il est en rodage et cette consommation va descendre assez vite pour atteindre une moyenne de 6.5l à 7l comme sur la mienne. Il est vrai qu'au début on s'alarme de voir une telle conso mais avec le temps et le rodage c'est réglé.
  • Par pascaldb7 - (2015-07-30 17:41:30) : je possede clio4 TCe90 avec startstop, il peut s' arreter aussi kan on ouvre la porte mais on peut aussi neutraliser la fonction momentanément par un bouton a gauche , lisez votre notine c'est surement indiqué
  • Par Jerom - (2015-08-05 02:40:58) : Suis assez surpris par ces commentaires... J ai une clio 4 tce qui a deja 2 ans et 37.000 km et aucun souci, 780km en ville sans mode eco, et quasi 1000 en eco sur autoroute , idem start et stop fonctionne bien, vérifier que la ventilation soit pas en fonction ! Essayer elle redémarre juste en mettant la ventilation

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur