Toutes les fiches Megane 3 :

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch mégane coupé color édition de 2011 avec 35000km

Posté le : 2013-06-25 02:30:22

Problèmes rencontrés : craquement des poignées de portières, chiffre de l'autoradio qui me reste collé au doigt lorsqu'il fait chaud dans l'habitacle, direction voilé, véhicule tire sur la gauche, défault " air bag à controlé " , centralisation défectueuse et impossible d'ouvrir le coffre, centralisation déja réparé à 19 000 km, usure prématuré des pneus avant, bruit claquement semelle amortisseur AVG, buée dans les feux arrière, default de finition fenètre ARD, Commande radio au volant qui ne fonctionne plus, le véhicule n'a que 35 000 km !!!!!!! RENAULT à EVITER !! je vais m'acheter un fusil et me rendre dans la concession, INADMISSIBLE !!!

• Par lebelge - (2013-09-07 21:49:17) : Moi je n'ai jamais eu un seul probleme , c'est bizarre.

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3