Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 86000kil , annee 2013

Posté le : 2015-07-29 18:55:00

Consommation moyenne : 7litres/100km

Problèmes rencontrés : la vitre du GPS s'est fendue après 15 jours , roulements arrieres HS a 86 000 Kil. la garantie de 5 ans a sautée car j'ai fais ma revision des 60 000 kil a 60800

voiture bruyante , peinture très fragile , le concessionnaire Amiens peu commerciale , roulements arriere HS apres 85000 Kil , vitre GPS a eclaté aprés 15 jours .

• Par colére - (2015-08-08 13:14:48) : j'ai un quashqai de 2009 70000km,trés deçu de cette auto qui vieilli trés mal trés vite;plastique de mauvaise qualité tout casse de peur peinture micro millimétré qui terni plus vite que je perd mon bronzage!brouillant,blutooth ou rien c'est pareil,electronique "heureusement que c'est pas la méme utilisé en aviation"moteur trés fragile,au moindre choc avant tout les plastic explose ....j'arréte la,vous vous ferais votre avi...le mien est ferme j'ai perdu toute confiance en renault;ça continue a nous vendre de la daube a des prix exorbitant ...
  • Par chris - (2015-08-11 22:29:33) : Bonjour
    J'ai un quasquai+2 depuis 3 Ans je suis complètement satisfait.
    Aujourd'hui il a 75000km ma concession est très sérieuse il y avait un moment une légère sur consommations il ont fait une régénération du fap le service Nissan ma rappeler pour savoir si mon problème a été résolu.
    Dans quelques semaine je change avec le xtrail connect édition.
    J espère être aussi satisfait.

Autres avis Qashqai 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai