Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 90 ch 2007

Avis Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 90 ch 180000km, 2007

Posté le : 2016-06-13 09:27:09

Qualités : Moteur 1.9 90ch largement suffisant (pas de FAP sur ma version) sauf si on veut jouer les kékés (...). Je l'utilise pour n'importe quel trajet, très polyvalente. Je l'ai acheté d'occasion à 80000km et elle a aujourd'hui 180000km et j'en suis largement satisfait notamment en ce qui concerne le confort intérieur. Consommation correcte (env. 900 km avec un plein).

Défauts : Gabarit difficile à appréhender (design "arrondis") peu provoquer au début des frayeurs pour la carrosserie. Voiture un peu basse. Coffre "haut" qui ne facilite pas les chargements/déchargement lourds.

Problèmes rencontrés : vanne EGR à l'achat d'occasion(remboursé par le garage), triangle de direction quelques mois après achat (à env. 85000km).

Je possède la version de base (Dynamic) avec un régulateur de vitesse, je regrette de ne pas avoir pris une version un peu plus au dessus mais l'équipement reste correct: poste CD-Radio et climatisation manuelle. C'est ma seconde voiture après une renault Clio 1 (jeune conducteur) et je l'utilise encore aujourd'hui que ce soir pour rouler en ville ou des longs trajets. Elle est confortable et la tenue de route est excellente. Le coffre est en revanche positionné haut et le pare-choc arrière peu en souffrir.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat