Toutes les fiches Bravo :
16.5/20

Avis Fiat Bravo 1.6 MJT (d) 105 ch 2009 125000 km

16.5/20

Posté le : 2015-08-02 22:03:57

Qualités : j'ai pris cette voiture car j'avais besoin d'une voiture qui consomme peu 950km en ville et pouvant aller à 1100/1250km autoroute sans aller au fond du réservoir.(50 litres/62 litres de réservoir)
Super direction grâce à la city en ville.

Défauts : bruit d'air avant par brise
bruit venant de l?arrière temps en temps j'ai tout refait a l?arrière mais je dois remplacer les câbles freins à main.

Consommation moyenne : 5.6 ville /4.4 route litres/100km

Problèmes rencontrés : Bruit d'air venant de l'avant droit niveau pare-brise pas encore trouver la solution.
1) Distribution galet cassé défaut d'origine sur ma série ,remplacement de toute la distribution par FIAT gratuitement(assurance)après avoir rallé un bon coup aussi.(70.000 km)
2) (110000km)Rampe injection HS pas de bol rampe injection BOSH en plus "good-qualité" PS: Éviter de faire le plein en Belgique !! ça arrive souvent et pour tous les marques.(les fonds de cuve ou lors du remplissage " NE jamais faire le plein si la citerne remplit les cuves.)
SI ce problème arrive penser à remplacer le filtre à gasoil et le câble alimentation diesel entre le filtre et l'alimentation du monteur il a tendance à se détacher à chaque démarrage normal la pression et plus pareil

Note : 16.5/20

Prix assurance : 450 euros/an

Mais avec les soucis que j'ai eu sa me gêne pas elle a de très bon coter direction ,consommation ,tenue de route,reprise moteur.(bon je n'ai pas la clim mais bon ,sa fait un entretien en moins ^^)

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat