Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech VTI 82 ch 2015

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech VTI 82 ch année 2015,5700km

Posté le : 2015-05-13 14:56:16

Problèmes rencontrés : defaut sur le catalyseur ,à changer après 5700km!

jolie voiture et agréable à conduire,je me suis régalé pendant trois mois .
Maintenant je n'ai plus confiance en ma voiture ni en Citroen!!!!Je ne crois pas que je la garderai longtemps ,j'aurais dû choisir une voiture étrangère!

• Par domdes - (2015-05-21 10:23:55) : si vs pouvez etre plus precis
    merci
  • Par dudule76 - (2015-05-21 12:26:21) : Une panne peut arriver et c'est mieux pendant la garantie !
    Les voitures étrangères ne tombent jamais en panne ?
    Dacia en tout cas n'est pas épargné par les pannes voir les forums
  • Par dudule76 - (2015-05-21 12:37:21) : Après 5700 km une panne peut arriver et même sur une etrangere
  • Par Midosport - (2015-05-25 05:24:19) : Logiquement votre C4 Cactus est sous Garantie à condition que votre catalyseur ne soit pas percuté suite à une conduite sur terrain accidenté ou inapproprié . J'ai une C4 Cactus et C'est une merveille . Citroën est synonyme de CONFORT ET DE CONFIANCE . vous trouverez surement une solution auprès de votre concessionnaire CITROËN.
  • Par maxim6 - (2015-10-14 16:20:50) : Pour ce qui est des voitures etrangeres, les pannes existe aussi .. faut juste espere elles arrivent pendant la période de garantie .. expérience perso : sur mercedes neuve ,a moins de 40 000 km .. panne direction assisté (nécessitant remorquage etc)puis plus tard 2 amortisseurs avants a changer + (ensuite) pompe a eau a changer ! bon le tout sous garantie (zero euro) ,avec prés de véhicule de courtoisie et les excuses de la maison !! depuis elle amoncelle les kilomètres....mais les "erreurs de jeunesse" existe sur tous les véhicules! et il y a tellement de sous traitant ..
  • Par ml59 - (2018-06-07 15:23:28) : j'ai eu un kangoo de 2012 1.5 dci90ch probleme regeneration du fap rien ne prévient quelle est en cour surprise un fap 1500euro j'ai maintenant un cactus shine edition de 2015 22000km 1.2 82ch aucun probleme 5.5litres au cent est j'en suis tres content pour moi le diesel c'est termine tu voit d'autre marque ont des pannes et ont ne peut pas juger sur 5700km

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus